Autostar Suite 5.50
Star Suite Software est votre solution complète astronomie numérique pour votre télescope Meade! Conçu pour être la meilleure plateforme pour l'astronomie numérique à distance avec votre Meade LX200GPS, Autostar Suite contient des outils po

164

SalsaJ 2.1
SalsaJ permet aux élèves d'afficher, d'analyser et d'explorer des images astronomiques réels et autres données de la même manière que les astronomes professionnels font, faisant le même genre de découvertes qui mènent à la véritable enthousiasme pour.

154

PHD Guiding 1.13
PHD Guiding est conçu pour être «Push Voici Dummy" simple mais puissante de fournir, à auto-directeurs intelligente de votre télescope pour PC et Mac.

67

DESA Satellite Tracker 1.x
Logiciel de suivi par satellite qui vous permet de suivre la Station spatiale internationale et d'autres satellites en temps réel. Facile à utiliser. Système radar vous avertit de satellites qui se trouve à portée de visualisation.

41

ASCOM Platform 6.0.6056.1963
Il s'agit d'un logiciel d'astronomie qui contrôle la plupart des appareils d'astronomie.

28

Deluxe Moon 1.21
La Lune est notre plus proche voisin céleste et l'objet le plus visible dans le ciel nocturne.

18

Occult Watcher 3.3.0.3
OccultWatcher est un programme Windows qui permet d'occultation observateurs astronomiques de rester au courant des événements entrants par le suivi des prédictions occultation astéroïdes publiés et mis à jour régulièrement dans diverses sources.

14

ASCOM Temma Telescope Driver 6.0.25
Montures Temma ont de nombreuses options différentes qui peuvent être configurés via le pilote.

11

PreviSat 3.2.0.8
PreviSat est un logiciel de suivi par satellite pour l'observation des fins. Très facile à utiliser, il montre les positions des satellites en mode temps réel ou manuelle. PreviSat est capable de faire des prédictions de leurs passes et aussi les

7

HNSKY 2.3
HNSKY 2.30 est un programme qui met un planétarium dans votre ordinateur? Écran s. Hallo Northern Sky (c'est le nom complet) comprend 26000 objets ciel profond, toutes les étoiles jusqu'à la magnitude 12, toutes les planètes et les lunes, avec des

6

FITS Liberator 3.0.1
logiciel de traitement d'image a signifié qu'il est encore plus facile et plus rapide de créer des images en couleur en utilisant des observations brutes depuis une gamme de télescopes, y compris le télescope spatial Hubble NASA / ESA, FITS Liberator.

4

Envisage 1.0
«Envisager est Deep Sky Imager (DSI) série contrôle de la caméra du Meade et de base de traitement d'image software.

4

SkyORB 4.0.3
SkyORB n'est pas seulement une carte des étoiles, mais il contient également une collection de six outils à savoir la carte 3D étoile, et un planétarium ainsi que des éphémérides, moteur de recherche, le soleil horloge, etc

Meteoracle 1.1.6
Meteoracle est un programme qui peut être utilisé pour prévoir l'activité météore pour un lieu et une heure. Alors qu'il tente de donner des chiffres réels, c'est l'alimentation principale est que: il vous permet de voir les conditions d&#

Stellaris PicPack - Planetary Satellites 1.0
Un PicPack pour Stellaris est une collection gratuite des images astronomiques qui Stellaris peut afficher. Les images ont été recueillies à partir d'Internet pour votre commodité. Il s'agit d'un programme formidable et très intéressant pour l

Virtual Moon Atlas Light 3.5
Virtual Moon Atlas Light est un programme qui vous permet d'explorer et d'analyser la Lune. Il s'agit d'une application idéale pour les astronomes amateurs intéressés par la lune. L'interface du programme est très simple. Vous pouvez v

Orbit Visualization Tool 2.3
L'outil de visualisation Orbit (OVT) est un logiciel pour la visualisation des orbites des satellites dans le champ magnétique de la Terre.

LunaView 1.0.0002
LunaView est un outil de référence pour les amateurs observateurs lunaires, les observatoires et planétariums publics interactifs.

CCDStack 2.0