Outils d'appel téléphonique et connexion - téléchargements de logiciels

Cellpick-JetPlus 1.00.0001
Cellpick-JetPlus nous n'avons pas toutes les informations spéciales sur la version 1.
 
0

Gratuit
FonePick-AlphaPlus-SP1 1.0
NOUVEAU FONEPICK ALPHA propose divers services VoIP avec des tarifs très compétitifs, ce qui vous aidera à enregistrer vos factures de téléphone jusqu'à 95%Téléchargez la dernière version ALPHA pc2phone dialer et l'expérience de la qualité de service.
 
0

Gratuit
INTECHVOICE 1.0.0.1
Utilisez votre PC, une connexion Internet pour faire de PC à téléphone appels à destination et en provenance de pays à travers le monde.
 
0

Gratuit
360Volume 1.0.0.1
360Volume. est un chef de file fournisseur de fil IP et intégrateur de systèmes de gestion s'engage à fournir à la clientèle des transporteurs, des opérateurs VoIP Calling Card, callshops hébergés, GK Inscrire les clients et les clients proxy SIP.
 
0

Gratuit
BoostDialup 1.9 beta
BoostDialup a révolutionné la technologie d'accès à distance. Contrairement à d'autres accélérateurs, BoostDialup utilise de nombreuses technologies différentes pour la transmission des paquets de données à partir d'un point à un autre.En
 
0

Gratuit
Realvoiz 1.0.0.1
Realvoiz VoIP (Voice over Internet Protocol) est une application facile à utiliser et peu coûteux qui apporte aux clients une qualité de voix magique.
 
0

Gratuit
skyway Dialer 4.0
Skyway Dialer est un logiciel conçu pour vous aider à faire des appels à partir de votre PC vers votre téléphone.
 
0

Gratuit
smartvoipfone 2.0
smartvoipfone est un service gratuit qui utilise les dernières technologies et vous permet de faire des appels de téléphone pas cher partout dans le monde.
 
0

Gratuit
Betacalls 4.0
Betacalls introduit service de téléphonie numérique directe à partir de votre téléphone fixe ou le bureau.
 
0

Gratuit
KsaFoneAirtel 8.0.2.2
KsaFoneAirtel vous permet de profiter d'appels de qualité tout en discutant avec vos amis et votre famille internationale avec plus de conversation.
 
0

Gratuit
2xInternetSpeed 1.05
Accès plus rapide - En seulement 5 MinutesEnhance votre connexion FAI avec Netsetter.s service exclusif. It.s rapide, facile et gratuit - sans les tracas de l'installation supplémentaire
 
0

Gratuit
A-one Home Looker 4.41
A-one Looker Home est un programme visuel puissant de moniteur. Il pourrait vous permettre de voir votre maison, où et quand par Capturez des vidéos à travers webcamera et envoyer une capture d'écran sur votre boîte e-mail à intervalle de temps. Les
 
0

Essai
Avirt Soho 4.2
Si vous vous connectez à Internet via un modem 56k ou avec une ligne dédiée, Avirt Soho est le moyen le plus simple de partager une seule connexion Internet simultanément avec un maximum de 5 ordinateurs supplémentaires.
 
0

Essai
Chatgroups Chat Browser 4.2
Il s'agit d'un logiciel utile qui vous permet de rejoindre le Real salles de chat en streaming. Et vous pouvez entendre les sons, voir Webtv, et de discuter avec plusieurs personnes à la fois ici.
 
0

Gratuit
ConnectPal Professional 6.50
Améliore le Windows 95/NT Accès réseau par l'ajout d'auto-rappel, la gestion des coûts, la lutte contre la marche au ralenti, et plus encore.
 
0

Commerciale
Devicescape 2.0.12
Devicescape permet à votre ordinateur portable Windows pour se connecter automatiquement au hotspots Wi-Fi et les réseaux domestiques sans avoir à entrer les noms d'utilisateur, mots de passe et les clés de sécurité.
 
0

Gratuit
DunShare 95/98 2.00
DUN Sharer résout le problème de la façon de reproduire une connexion Dial-Up Networking (DUN) profil entre plusieurs PC.
 
0

Essai
EmuTerm 1.1
EmuTerm est un logiciel d'émulation de terminal ANSI SCO pour windows.You pouvez appuyer sur Maj F1 à Shift F2.
 
0

Gratuit
HangNak 0.1.0
HangNak est un petit utilitaire qui peut être utilisé pour déconnecter les connexions par modem en tapant simplement comme suit.
 
0

Gratuit
HighSpeed Port Scanner 1.0
Cette application est destinée à la recherche rapide des ports ouverts. Recherche peut être effectuée à la fois dans un réseau local, et sur l'Internet. Vitesse de numérisation atteint plus de 2500 ports par seconde. Ce programme n'utilise pas
 
0

Essai