Téléchargement du logiciel Téléchargement du logiciel allemand Téléchargement du logiciel français Téléchargement du logiciel suédois Téléchargement du logiciel espagnol Téléchargement du logiciel brésilien Téléchargement du logiciel néerlandais Téléchargement du logiciel italien Téléchargement du logiciel japonais Téléchargement du logiciel polonais

Bluetooth Driver Installer 1.0.0.96 Beta 32x32 Bluetooth Driver Installer 1.0.0.96 Beta Télécharger


Téléchargements: 7168
F.S.:
Licence: Freeware
Date: 2015-04-29
Taille: 6.04 KB
Editeur:


Description Bluetooth Driver Installer 1.0.0.96 Beta

Cette petite application peut installer les pilotes Microsoft génériques pour votre adaptateur Bluetooth. IIS app basé sur une méthode largement connu de patcher le dossier% windir% \ inf \ bth.inf fichier.
L'application fonctionne pour la plupart, mais pas tous, des adaptateurs Bluetooth; que ce soit des dongles USB ou des adaptateurs intégrés. Un étonnamment bon point sur Bluetooth Driver Installer est que, avant de faire des changements à votre système, l'application crée automatiquement un point de restauration. Ceci est utile si quelque chose va mal. Vous pouvez utiliser de restauration système Windows de revenir toutes les modifications qui ont été apportées à votre PC.
Bluetooth Driver Installer Est une application fiable, si le windir% \ inf \ bth.inf fichier est corrompu, en quelque sorte, puis Bluetooth Driver Installer aura patcher, la réparation de ce fait toutes les erreurs que vous pourriez avoir. Bluetooth Driver Installer Également identifie automatiquement tous les périphériques que vous avez et peut alors installer le pilote compatible, si vous en avez besoin.
Globalement, Bluetooth Driver Installer est une application intéressante qui est léger, dispose d'une interface utilisateur standard, et est très simple à utiliser; il fournit des assistants pour vous lancer dans le processus. L'application vous fournit également des données sous la forme d'un rapport détaillé sur le modèle de l'appareil, le fabricant et la subversion utilisé.