Téléchargement du logiciel Téléchargement du logiciel allemand Téléchargement du logiciel français Téléchargement du logiciel suédois Téléchargement du logiciel espagnol Téléchargement du logiciel brésilien Téléchargement du logiciel néerlandais Téléchargement du logiciel italien Téléchargement du logiciel japonais Téléchargement du logiciel polonais

GMail Drive 1.0.17 32x32 GMail Drive 1.0.17 Télécharger


Téléchargements: 27978
F.S.: Windows (All Versions)
Licence: Freeware
Date: 2010-12-08
Taille: 366.24 KB
Editeur:


Description GMail Drive 1.0.17

GMail Drive Crée un système de fichiers virtuel autour de votre compte Google Mail, vous permettant d'utiliser Gmail comme un support de stockage.

GMail Drive Crée un système de fichiers virtuel au-dessus de votre compte Google Gmail et vous permet de sauvegarder et de récupérer les fichiers stockés sur votre compte Gmail directement depuis l'Explorateur Windows. GMail Drive Ajoute littéralement un nouveau disque à votre ordinateur dans le dossier Poste de travail, où vous pouvez créer de nouveaux dossiers, et y copier et glisser-déplacer des fichiers.

Depuis que Google a commencé à offrir aux utilisateurs un compte e-mail Gmail, qui comprend un espace de stockage de 6000 Mo, vous avez eu beaucoup d'espace de stockage, mais pas beaucoup de données pour le remplir. Avec GMail Drive vous pouvez facilement copier des fichiers sur votre compte Google Mail et de les récupérer à nouveau.

Lorsque vous créez un nouveau fichier en utilisant GMail Drive, il génère un e-mail et l’envoie sur votre compte. L'e-mail apparaît dans votre dossier Boîte de réception normale, et le fichier est joint en pièce jointe par e-mail. GMail Drive Vérifie périodiquement votre compte de messagerie (en utilisant la fonction de recherche de Gmail) pour voir si de nouveaux fichiers sont arrivés et pour reconstruire les structures de répertoires. Mais fondamentalement GMail Drive agit comme n'importe quel autre disque dur installé sur votre ordinateur.




Derniers téléchargements GMail Drive: