Téléchargement du logiciel Téléchargement du logiciel allemand Téléchargement du logiciel français Téléchargement du logiciel suédois Téléchargement du logiciel espagnol Téléchargement du logiciel brésilien Téléchargement du logiciel néerlandais Téléchargement du logiciel italien Téléchargement du logiciel japonais Téléchargement du logiciel polonais

JDiskReport 1.4.1 32x32 JDiskReport 1.4.1 Télécharger


Téléchargements: 7832
F.S.:
Licence: Freeware
Date: 2015-04-16
Taille: 680.9 KB
Editeur:

JDiskReport 1.4.1  capture d`écran

Description JDiskReport 1.4.1

JDiskReport Est une application légère qui vous permet de comprendre combien d'espace les fichiers, dossiers et répertoires prennent sur les disques durs de votre ordinateur. L'application analyse vos disques durs, recueille de nombreuses statistiques que vous pouvez ensuite visualiser sous forme de graphiques ou de tableaux. De ces données, vous pouvez alors décider quels fichiers et dossiers sont obsolètes et de traiter en conséquence.
JDiskReport Est une application basée sur Java libre, qui affiche des données telles que la taille, la capacité, et d'autres paramètres de vos fichiers, dossiers et répertoires. JDiskReport Affiche les données dans différents formats visualisables, lesquelles vous pouvez basculer entre les deux. Avec JDiskReport vous pouvez numériser un répertoire d'arbre sélectionné ou votre lecteur C. Une fois les analyses ont été effectuées, vous pouvez les enregistrer et de les rouvrir lorsque vous souhaitez afficher les données.
L'interface utilisateur est une vue de l'explorateur standard qui affiche une vue d'arborescence de dossiers dans le panneau de gauche et cinq onglets dans la fenêtre principale qui consistent; taille, top 50, distribution de la taille, modifiée, et les types.
Chacun des onglets montre une série d'icônes qui longent le bas de la fenêtre principale pour la commutation entre les styles comme le tableau, un graphique, et la liste. Toutes les vues disponibles sont utiles et fournit des informations légèrement différente. Il ya beaucoup de différentes options à utiliser, y compris look & feel, filtres, et les commandes.
JDiskReport Fonctionne aussi bien sur Windows et Mac et nécessite Java pour fonctionner.