Téléchargement du logiciel Téléchargement du logiciel allemand Téléchargement du logiciel français Téléchargement du logiciel suédois Téléchargement du logiciel espagnol Téléchargement du logiciel brésilien Téléchargement du logiciel néerlandais Téléchargement du logiciel italien Téléchargement du logiciel japonais Téléchargement du logiciel polonais

Launchy 2.5 32x32 Launchy 2.5 Télécharger


Téléchargements: 22755
F.S.: Windows XP / 2003 / Vista / Windows7 / XP64 / Vista64 / Windows7 64
Licence: Open Source
Date: 2010-04-08
Taille: 4.34 MB
Editeur:

Launchy 2.5  capture d`écran

Description Launchy 2.5

Launchy est un utilitaire Windows gratuit conçu pour vous aider à oublier votre menu démarrer, les icônes sur votre bureau, et même votre gestionnaire de fichiers.

Launchy indexe les programmes dans votre menu de démarrage et permet de lancer vos documents, fichiers de projet, dossiers et signets avec quelques touches de clavier!

Une fois que Launchy a été lancé, il se cache dans l'arrière-plan. Vous le remettez en avant en maintenant la touche ALT et en tapant sur la touche ESPACE. Vous pouvez ensuite taper quelques touches du nom du programme que vous recherchez et appuyez sur Entrée une fois qu'il a été trouvé. Vous pouvez également faire de nouveau disparaître Launchy en appuyant sur ESCAPE ou ALT + ESPACE. Vous pouvez personnaliser la combinaison de touches pour lancer Launchy.

Launchy est développé pour fonctionner sur XP, mais vous pouvez essayer de télécharger le gdiplus.dll et le décompresser dans votre répertoire Launchy pour le faire fonctionner avec Windows 2000.

Vous pouvez étendre et de personnaliser Launchy avec de nombreux thèmes et plugins développés par sa riche communauté d'utilisateurs.




Derniers téléchargements Launchy: