Téléchargement du logiciel Téléchargement du logiciel allemand Téléchargement du logiciel français Téléchargement du logiciel suédois Téléchargement du logiciel espagnol Téléchargement du logiciel brésilien Téléchargement du logiciel néerlandais Téléchargement du logiciel italien Téléchargement du logiciel japonais Téléchargement du logiciel polonais

Light Alloy 4.8.8.2 32x32 Light Alloy 4.8.8.2 Télécharger


Téléchargements: 7801
F.S.:
Licence: Freeware
Date: 2015-03-27
Taille: 63.1 MB
Editeur:

Light Alloy 4.8.8.2  capture d`écran

Description Light Alloy 4.8.8.2

Light Alloy Est un lecteur multimédia gratuit avec une interface utilisateur simple. L'application est hautement personnalisable en fonction de vos exigences en matière de médias spécifiques et Light Alloy a été optimisé pour démarrer aussi vite que possible et il ne sera pas consommer beaucoup de ressources système.
Light Alloy A un support pour tous les formats multimédias populaires et il ya beaucoup de paramètres avancés pour vous permettre de personnaliser pour l'adapter à ne importe quel média vous souhaitez jouer à ce sujet, que ce soit des vidéos de musique ou des films courts épiques.
Principales caractéristiques comprennent:
  -Fast Rembobinage vidéo, sous-titres de charge, réduisent au minimum, luminosité / contraste / saturation et le contrôle de la télécommande infra-rouge.
  - Light Alloy Prend également en charge les claviers multimédia et a un support pour les DVD / Blu-ray (sauf pour les menus BD) et MKV formats / OGM / MP4.
  -Avec Light Alloy Vous pouvez faire signets dans la liste ou le calendrier, afficher un aperçu sur la timeline et faire une sélection de pistes audio et sous-titres dans les films multilingues.
Light Alloy A intégré codecs vidéo / audio, le support pour les codecs personnalisés, le support complet des sous-titres, le soutien WinLIRC pour la télécommande, configurable
vitesse de lecture et l'alignement du rapport d'aspect. Vous pouvez également personnaliser les paramètres de médias indépendants pour chaque fichier à-dire la luminosité, le contraste, la saturation, sous-titre et le volume.