Téléchargement du logiciel Téléchargement du logiciel allemand Téléchargement du logiciel français Téléchargement du logiciel suédois Téléchargement du logiciel espagnol Téléchargement du logiciel brésilien Téléchargement du logiciel néerlandais Téléchargement du logiciel italien Téléchargement du logiciel japonais Téléchargement du logiciel polonais

Pidgin 2.10.0 32x32 Pidgin 2.10.0 Télécharger


Téléchargements: 86026
F.S.: Windows (All Versions)
Licence: Open Source
Date: 2011-08-21
Taille: 8.93 MB
Editeur:

Pidgin 2.10.0  capture d`écran

Description Pidgin 2.10.0

Pidgin est un logiciel de ’chat’ qui permet de vous connecter à des comptes sur de multiples réseaux de ‘chat’ simultanément. Cela signifie que vous pouvez ‘chatter’ avec vos amis sur MSN, parler à un ami sur Google Talk, et assis dans une salle de ‘chat’ de Yahoo le tout en même temps.

Pidgin Fonctionne sur Windows, Linux et d'autres systèmes d'exploitation UNIX.

Pidgin est compatible avec les réseaux de ‘chat’ suivants, entre autres: AIM, ICQ, Google Talk, Jabber / XMPP, MSN Messenger, Yahoo !, Bonjour, Gadu Gadu-, IRC, Novell GroupWise Messenger, QQ, Lotus Sametime, SILC, SIMPLE , MySpaceIM et Zephyr. Il peut supporter beaucoup plus de plugins.

Pidgin supporte de nombreuses fonctionnalités de ces réseaux de discussion, tels que les transferts de fichiers, les messages d'absence, les icônes, les smileys personnalisés, et les notifications de frappe. De nombreux plugins étendent également la fonctionnalité de Pidgin ci-dessus et au-delà des fonctionnalités standards.

Pidgin S'intègre à la barre d'état système Windows.




Derniers téléchargements Pidgin: