Téléchargement du logiciel Téléchargement du logiciel allemand Téléchargement du logiciel français Téléchargement du logiciel suédois Téléchargement du logiciel espagnol Téléchargement du logiciel brésilien Téléchargement du logiciel néerlandais Téléchargement du logiciel italien Téléchargement du logiciel japonais Téléchargement du logiciel polonais

Spamihilator 0.9.9.53 32x32 Spamihilator 0.9.9.53 Télécharger


Téléchargements: 31170
F.S.: Windows 2000 / XP / 2003 / Vista / Windows7 / XP64 / Vista64 / Windows7 64
Licence: Freeware
Date: 2010-02-01
Taille: 2.07 MB
Editeur:

Spamihilator 0.9.9.53  capture d`écran

Description Spamihilator 0.9.9.53

Spamihilator fonctionne entre votre E-Mail client et l’Internet et examine chaque E-Mail entrant. Les spams inutiles (Junk) seront filtrés et rejetés. Ce processus s'exécute en tâche de fond.

Le filtre d'apprentissage (Bayesian Filter) utilise les règles de Thomas Bayes (mathématicien anglais, 18ème siècle) et calcule une certaine Probabilité de Spam pour chaque E-Mail. Vous pouvez former et instruire ce filtre! Donc, il finira par connaître vos messages même mieux que vous. Ainsi, le taux de reconnaissance augmentera continuellement.

Le programme fonctionne avec presque tous les clients E-Mail, comme Outlook 2000 / XP / 2003 / Express, Eudora, Mozilla Thunderbird, IncrediMail, Pegasus Mail, Phoenix Mail, Opera, etc ... Il supporte les comptes POP et IMAP, ainsi que les connexions sécurisées.

Les Filtres de Reconnaissance des Spam:


Le Filtre d’Auto-Apprentissage reconnaît plus de 98% de tous les spams entrants. Utilisez la zone d'entraînement pour augmentercontinuellement le taux de reconnaissance.
Vous pouvez également spécifier certains mots, qui apparaissent souvent dans les spams. Le Spam-Word-Filter va détecter ces mots.
Le Link Filter cherche, dans les messages entrants, des liens qui dirigent vers des sites de spam.
Le DCC-Filter se connecte au réseau DCC pour reconnaître les mails intempestifs.




Derniers téléchargements Spamihilator: