Téléchargement du logiciel Téléchargement du logiciel allemand Téléchargement du logiciel français Téléchargement du logiciel suédois Téléchargement du logiciel espagnol Téléchargement du logiciel brésilien Téléchargement du logiciel néerlandais Téléchargement du logiciel italien Téléchargement du logiciel japonais Téléchargement du logiciel polonais

UltraDefrag 6.1.0 (64-bit) 32x32 UltraDefrag 6.1.0 (64-bit) Télécharger


Téléchargements: 8133
F.S.:
Licence: Open Source
Date: 2015-04-20
Taille: 673.53 KB
Editeur:

UltraDefrag 6.1.0 (64-bit)  capture d`écran UltraDefrag 6.1.0 (64-bit)  capture d`écran UltraDefrag 6.1.0 (64-bit)  capture d`écran

Description UltraDefrag 6.1.0 (64-bit)

UltraDefrag Est un outil de défragmentation de disque puissant pour Windows. Ce est le premier défragmenteur open source avec le plein appui du système verrouillé fichiers défragmentation. En fait, tous les fichiers, y compris les ruches du registre et le fichier de pagination peuvent être traitées par UltraDefrag pendant le processus de démarrage de Windows.
  -boot Défragmentation:
Cette fonction fournit une capacité de défragmenter les fichiers système. Y compris fichier de page, ruches du Registre, hiberfil.sys fichier et de nombreux autres fichiers verrouillés par le système ou d'autres applications lorsque Windows est en cours d'exécution pleinement.
  Optimisation des disques -Fast:
L'optimiseur réorganise toutes les données et les place au début de l'entraînement. Dans de nombreux cas, nous avons trouvé que le système est plus stable et effectue beaucoup mieux sous charge, si les données sont placés au début de l'entraînement.
  -Single Défragmentation des fichiers et dossiers:
Après UltraDefrag est installé, vous avez la possibilité de sélectionner ne importe quel fichier ou le dossier et deframent il. Cette option est surtout utile, si vous avez récemment installé une application ou un jeu et que vous souhaitez avoir défragmenté immédiatement pour une performance maximale.
Ce est la version 64 bits pour les processeurs x64.




Plus de logiciel de UltraDefrag Development Team