Téléchargement du logiciel Téléchargement du logiciel allemand Téléchargement du logiciel français Téléchargement du logiciel suédois Téléchargement du logiciel espagnol Téléchargement du logiciel brésilien Téléchargement du logiciel néerlandais Téléchargement du logiciel italien Téléchargement du logiciel japonais Téléchargement du logiciel polonais

WinRAR 4. Beta (64-bit) 4.10 32x32 WinRAR 4. Beta (64-bit) 4.10 Télécharger


Téléchargements: 23890
F.S.: Windows XP64 / Vista64 / Windows7 64
Licence: Shareware
Date: 2011-10-04
Taille: 1.56 MB
Editeur:

WinRAR 4. Beta (64-bit) 4.10  capture d`écran

Description WinRAR 4. Beta (64-bit) 4.10

WinRAR est un utilitaire d'archivage qui prend en charge complètement RAR et des archives ZIP et est capable de décompresser les archives CAB, ARJ, LZH, TAR, GZ, ACE, UUE, BZ2, JAR, ISO, 7Z, Z. Il donne toujours de plus petites archives que la concurrence, économise l'espace disque et les coûts de transmission.

WinRAR offre une interface graphique interactive en utilisant la souris et des menus ainsi que l'interface de ligne de commande. WinRAR est plus facile à utiliser que de nombreux autres archiveurs avec l'inclusion d'un mode spécial "Assistant" qui permet un accès instantané à des fonctions de base d'archivage par une simple procédure de question et réponse.

WinRAR vous offre l'avantage de cryptage des archives de la force de l'industrie en utilisant AES (Advanced Encryption Standard) avec une clé de 128 bits. Il supporte les fichiers et les archives jusqu'à 8589 milliards de gigaoctets. Il offre également la possibilité de créer des archives multi volume et selfextracting. Avec disques de récupération et de reprise des volumes, vous pouvez reconstituer les archives, même physiquement endommagés.




Plus de logiciel de RARLab

Derniers téléchargements WinRAR 64-bit: