Téléchargement du logiciel Téléchargement du logiciel allemand Téléchargement du logiciel français Téléchargement du logiciel suédois Téléchargement du logiciel espagnol Téléchargement du logiciel brésilien Téléchargement du logiciel néerlandais Téléchargement du logiciel italien Téléchargement du logiciel japonais Téléchargement du logiciel polonais

iMesh 11.0 32x32 iMesh 11.0 Télécharger


Téléchargements: 32608
F.S.: Windows XP / 2003 / Vista / Windows7 / XP64 / Vista64 / Windows7 64
Licence: Freeware
Date: 2011-08-16
Taille: 2.28 MB
Editeur:


Description iMesh 11.0

iMesh Est un client de médias et le partage de fichiers avec des fonctionnalités de réseau social en ligne, disponible en 9 langues. iMesh Exploite le premier service P2P "RIAA approuvé", permettant aux utilisateurs résidant aux États-Unis et au Canada de télécharger du contenu musical de choix pour une redevance mensuelle sous la forme soit d'un abonnement Premium ou un abonnement «Togo». Une troisième option est également disponible pour les utilisateurs (résidant dans les deux pays) à acheter en permanence des pistes pour 0,99 $ chacune, sans abonnement.

En plus du contenu payant, iMesh permet à tous les utilisateurs (indépendamment du pays d'origine) un accès à des fichiers musicaux et vidéo « non protégés ». Un service de téléchargement de sonnerie légalisé est également disponible, permettant aux utilisateurs d'acheter des chansons à utiliser comme sonneries de téléphone portable.

iMesh A été la première société à introduire «l'essaimage» - la possibilité de télécharger un fichier à partir de plusieurs sources, ce qui augmente la vitesse de téléchargement. iMesh A également été la première société à introduire un élément de travail « de curriculum vitae», permettant aux utilisateurs de faire une pause et de reprendre les téléchargements eux à une date ultérieure.

La compagnie derrière iMesh est également la même compagnie derrière BearShare sous leur filiale de MusicLab.




Derniers téléchargements iMesh: